En partenariat avec ...


Gestion Titres Services

Logiciel de gestion simple et innovant pour les entreprises agrées Titres-Services. Il s’installe en quelques minutes et son interface intuitive permet un apprentissage rapide.


Informatisation de votre gestion quotidienne

  • Vous assurez la gestion quotidienne avec rigueur et flexibilité.
  • Automatisez la gestion du planning client et aides ménagères.
  • Générez le tableau de prestation mensuel pour chaque aide-ménagère.
  • Envoyez les prestations à votre secrétariat social.
  • Saisie rapide des titres services par lecteur code-barre.
  • Calcul automatique des indemnités de déplacement.
  • Vous connaissez en permanence votre encours clients.
  • Améliorez le suivi de vos clients en ayant une vue claire des prestations.
  • Gérez votre centrale de repassage.

 

Télétravail

  • Sur PC, Mac ou tablette, une connexion internet suffit pour travailler efficacement.
  • Tous vos collaborateurs peuvent travailler simultanément sur votre base de données, depuis l'agence ou en déplacement.
  • En cas de problème, notre helpdesk intervient à distance sur votre terminal.

 

Sécurité

  • Vos données sont protégées des attaques extérieures sur un serveur sécurisé.
  • Vos données sont sauvegardées quotidiennement, de manière transparente.
  • Vos données sont centralisées, toujours accessibles et correctes.

 

Investissement limité

Votre contrat annuel vous protège des coûts cachés en intégrant :

  • la mise en service et le paramétrage de votre base de données.
  • l'utilisation du logiciel, quel que soit le nombre d'utilisateurs.
  • les mises à jour du logiciel.
  • l'assistance technique.


Fourniture et installation des matériels

Nous vous proposons du matériel fiable et performant :

  • PC
  • Tablette
  • Lecteur de code barre
  • Imprimantes
  • Logiciels complémentaires

Une offre tarifaire simple, selon le nombre d'aides-ménagères actives.

Starter

... jusque 20 aides-ménagères à 40€ HTVA/mois

L'essentiel de Visualis pour les sociétés qui commencent leur activité.  Gérez le planning des prestations et encodez les paiements de vos clients.

Small

... de 21 à 49 aides-ménagères à 69 € HTVA/mois

Inclut le module de gestion des congés (aide-ménagères et clients) et le calcul des déplacements.  Vous pourrez également envoyer un fichier de prestation vers votre secrétariat social (UCM, Group S, Securex).  L'exportation vers d'autres secrétariats sociaux est possible sur demande.

Médium

... de 50 à 99 aides-ménagères à 99€ HTVA/mois

Vous possédez un atelier de repassage ? Le module de gestion du repassage en atelier est fait pour vous !
Encodage et suivi des mannes, calcul du report de temps d'une manne à l'autre (avoir ou dette client), inventaire d'une manne, ...

Large

... de 100 à 149 aides-ménagères à 149 € HTVA/mois

Dans cette formule, vous pouvez gérer plusieurs agences et répartir les travailleurs sur plusieurs sociétés.

No limit

... au delà de 150 aides-ménagères, le logiciel est facturé 0.75 € HTVA/mois pour chaque travailleuse active.

Dans cette formule, vous pouvez gérer plusieurs agences et répartir les travailleurs sur plusieurs sociétés.

 


Exemple en vidéo : créer un client titre service

Comment créer une fiche client, saisir la demande du client (jour de prestation, nombre d'heures à prester et description du travail).
Comment associer cette demande à une aide-ménagère ?
Visualisation de ces nouvelles prestations dans le planning de l'aide ménagère.
Les fonctions avancées de planification seront vues dans une autre vidéo.

Autres vidéos Visualis GTS


Un seul interlocuteur pour votre informatique

schema

  1. Une solution tout en un : logiciel de gestion, site internet, matériel informatique
  2. Nous nous chargeons du projet depuis l’analyse de votre business, jusqu’à l’installation du matériel en agence, en passant par la mise en ligne de votre site
  3. En cas de problème, vous pouvez vous adresser à un technicien qualifié qui connaît l’ensemble de votre informatique

 

Le forfait mensuel comprend l’utilisation illimitée du logiciel sur un ou plusieurs postes, ainsi que l’assistance téléphonique.

La mise en service comprend le déplacement du technicien, l’installation de votre application et de la base de données, l’installation du matériel informatique en vos locaux, la configuration du réseau pour l’accès à distance, la personnalisation de vos documents ( planning, calcul de la paye,… ), ainsi que la formation de base. Le technicien sera présent durant 4h. Les heures suivantes sont facturées 50€.

Vous désirez une démonstration ?
Contactez Laurent Van Wynsberghe au 069/86.64.87

Téléchargez notre brochure d'information au format pdf